Ford Focus RS - 305cv

Ford Focus RS - 305cv
RS-sport à  reà§u, ce jour, la visite de cette Ford Focus RS 305cv. Le nouveau propriétaire de celle-ci a bravé le froid et la neige pour nous rendre visite et pouvoir recevoir des informations sur les différents problèmes qu'il rencontre avec son véhicule. Cette RS est sortie des ateliers d'un préparateur X avec une puissance annoncée d'un peu plus de 380cv. Le propriétaire se plaint de la réaction du véhicule et des coupures durant l'accélération avec, aussi, un ralentit instable sans parler de la richesse trop excessive et du cà´té finition de l'ajustement de l'échappement etc .... Hélas il n'y a pas que du bon sur le véhicule !! Nous avons discutés longuement de ce véhicule et des ces problèmes .. Mais pour tous problèmes il y a des solutions. Des remplacements de pièces et modifications devront être apportés au retour du bon temps pour pouvoir profiter pleinement de son potentiel. Reprogrammation moteur sur banc de puissance (Liège)

Commentaires à propos de Ford Focus RS - 305cv

Poster un commentaire

juju

malheureux de faire un travail de cochon sur un véhicule pareil pfff, mais notre raph vas tous régler sur ce bijoux puis ce sera gros gaz pour redevenir "killer" pour l'heureux proprio!!!!!

ditch

et oui !! malheureusement des personnes non aucun scrupule de ce coté la !!!! shiftech quand tu nous tiens tu nous la sens bien ! je pense que les mots son juste , et ne sont pas exagéré j en ai aussi fait les frais ,malheureusement et bien d autre également a réfléchir avant d y mettre les pieds . moi shiftech la seule chose qu il a tuer pour ma part, c est mon porte feuille.

Fabe

J'adorerai avoir la même.. Maintenant, shiftech ou autre me fait ce coup la, je pense que je leur fait manger quelques pièces de RS Bonne chance pour la suite. Vive notre Raph et RS-Spott :)